Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901........... Sauvetage.........REFUGE..........Adoption du Furet..........n° W503000029
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 toujours sans nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titelolo

titelolo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Urville Nacqueville

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:18

Bonsoir à tous!

merci pour le cours de manip photos!

toujours sans nouvelle de notre Léo Furet; on attend, on le cherche le soir ..sa fufette est triste, que faire...
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:04

Il faut garder espoir ...

Moi quand Kyra une de mes furettes a fait une fugue, j'ai prévenue tout le monde, pompiers, vétérinaires, SPA, police, gendarmerie, j'ai imprimer des affichettes que j'ai affiché chez tous les commerçants sans oublier les points stratégiques comme le bureau de tabac, pharmacie et boulangerie...

Quand je croisais les gens dans la rue, je leur en parlé et notamment à tous les ados qui font vite circuler les nouvelles par le bouche à oreilles ...

J'ai aussi imprimé des centaines d'affichettes que j'ai distribué dans toutes les boites aux lettres et des grandes affichettes que j'ai collé sur tous les containers à poubelles car c'est logiqement l'endroit ou se rend TOUT LE MONDE !!!!

Ca paraît extravagant comme tac tic mais ça a porté ses fruits et je te souhaite de tout mon coeur la même chose !!!!

Allez on croise les doigts et on garde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
patoche
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : pres de cherbourg

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:23

je pouvais pas dire mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://luckys-ferret.forumactif.org
titelolo

titelolo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Urville Nacqueville

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: garder l'espoir   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:40

Merci de ce réconfort Very Happy

Le temps que nous avons ici sur Cherbourg n'arrange pas les choses...j'espère que tit Léo a trouvé un coin douillé pour dormir et s'abriter quand il pleut.

Le garage reste ouvert pour lui,on espère le retrouver un matin en train de faire dodo sur sa couverture...

toujours sans nouvelle 113885 Bonne journée à Marseille, il fait souvent très beau chez vous , la chance !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : pres de cherbourg

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:14

il fait vraiment un temps de cochon
Revenir en haut Aller en bas
https://luckys-ferret.forumactif.org
titelolo

titelolo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Urville Nacqueville

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:31

temps de cochon, c'est clair! avec un peu de chance il va faire beau en fin de journée !

je trouve que ce forum est génial toujours sans nouvelle 539415 il est riche de commentaires, de photos, de discussions, de conseils!! toujours sans nouvelle 539415 longue vie à Lucky's Ferret cheers
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:09

titelolo a écrit:
toujours sans nouvelle 113885 Bonne journée à Marseille, il fait souvent très beau chez vous , la chance !!!! sunny

En effet, ici il fait beau et chaud, Julie ma fille a pris son premier bain piscine hier, ça sent l'été trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
titelolo

titelolo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Urville Nacqueville

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: soleil   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:48

Ici c'est plutôt manteau , parapluie, et bottes en caoutchouc toujours sans nouvelle 438963 toujours sans nouvelle 438963 toujours sans nouvelle 438963 Bon on exagère un peu, quoi que.. Rolling Eyes Laughing
On ne manque pas d'eau pour résumer!!!
c'est pas juste, na! toujours sans nouvelle 74829
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:26

Tu fais comment pour insérer tes émoticones car c'est quand même bizarre que ça affiche javascript etc ...

Et pour la Normandie, je connais, car même si je vis à Marseille, je suis Normande et y a vécu 20 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
titelolo

titelolo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Urville Nacqueville

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: java   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:55

je sélectionne les émoticones en cliquant dessus c'est tout ;mais je crois savoir pourquoi, je s sous linux et on prend vite le pli d'oublier certaines manips qui sont différentes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ;) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
titelolo

titelolo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Urville Nacqueville

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: excuses pour ces mauvaises manips   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:01

Je m'excuse de ces mauvaises manips , pas l'habitude des forums,un peu boulet la nana ... toujours sans nouvelle 438963 toujours sans nouvelle 438963 et bon app à tous!
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:02

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhH parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:54

je sais que ça fait longtemps mais des news de Léo? j'espère que oui..
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:55

Exact, quand est il du beau Léo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





toujours sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toujours sans nouvelle   toujours sans nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours sans nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Thé ou Café ?-
Sauter vers: