Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901........... Sauvetage.........REFUGE..........Adoption du Furet..........n° W503000029
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SWEETIE la p'tite puce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:02

Sweetie vient d'arriver à la maison, elle va avoir 3 ans en avril prochain.
une grignette toute blanche et toute mignonne , un beau minois d'amour SWEETIE la p'tite puce 957821
une croqueuse de mains à apprivoiser Laughing
Je vous mets des photos dès que possible SWEETIE la p'tite puce 806488
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : pres de cherbourg

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:38

bienvenue à Sweetie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://luckys-ferret.forumactif.org
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:35

Ce matin, j'ai pris la belle avec un seul gant, elle n'a pas posé une seule dent cheers
j'ai coupé ses griffes tranquillement avec un gros poutou sur son bidon.
Tout le monde vient la voir à travers sa cage, elle acccepte le p'tit museau de ses congénéres même le chien!
Tout au long de la journée je continue à la manipuler , elle est gentille.
J'attends encore quelques jours pour la mettre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:25

contente d'avoir eu de ses nouvelle c'est vrai qu'elle est gentille mais un peu mordeuse.
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:45

Bienvenue aline50 flower

P'tite puce a mangé de la viande ds le creux de ma main, SWEETIE la p'tite puce 957821
pour le moment elle ne mange pas de piou entier, mais que la tête,c'est déjà un bon début.
Le barf a l'air de bien lui plaire, j'espère qu'elle grossira au moins de 200 gr, ce n'est qu'une histoire de temps.
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:54

je suis très contente d'avoir des nouvelles de sweetie et de savoir que tout se passe bien, j'espère voir ses photos bientôt en tout cas je c'est qu'elle est plus heureuse avec vous. merci marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:53

Sweetie s'habitue doucement, elle reste toujours craintive et se cache moins ds son dodo.
aujourdhui elle s'est promenée dans un endroit réduit pour lui éviter trop de stress.
SWEETIE la p'tite puce Img_7614SWEETIE la p'tite puce Img_7612SWEETIE la p'tite puce Img_7611SWEETIE la p'tite puce Img_7613SWEETIE la p'tite puce Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: merci pour les photo   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:04

merci pour les photos, je peu voir qu'elle est bien je suis très contente Very Happy elle est toujours aussi mimi
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:31

En ce moment, il y a trop de vent, dès que possible, nous ferons un tour ds le jardin SWEETIE la p'tite puce 806488
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:45

La p'tite puce commence à se montrer un peu plus souvent, à chaque récré,elle est au milieu de la pièce ds un parc et chacun(e) vient lui rendre visite, museau contre museau.
Hier, elle a commencé à goûter au poussin, l'instinct revient...elle a joué un grand moment avec.
Aline, Sweetie adore le nutriplus-gel, SWEETIE la p'tite puce 806488 je peux ainsi avec le tube la prendre sans gant et la papouiller. SWEETIE la p'tite puce 178118
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:26

merci pour ces bonnes nouvelles je suis impressionné des progrès qu'elle a fait en peu de temps. pour le gel elle me fait mentir la petite sweetie SWEETIE la p'tite puce 806488 je suis heureuse de savoir qu'elle reprend de bonne habitude et surtout du poil de la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: un petit coucou   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

petit coucou a ma petite sweetie SWEETIE la p'tite puce 806488 , j'espère quelle va bien. quelle profite bien de sa nouvelle vie avec vous et ses nouveaux compagnons SWEETIE la p'tite puce 25594 , je suis très contente de tous ses progrès depuis qu'elle est chez vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:38

Oh! oui Sweetie est un amour de furette, SWEETIE la p'tite puce 957821 elle ne mord pas, je la prends à mains nues, la bizouille...
très bientôt elle va s'amuser avec quelques une de la bande. Very Happy

Son comportement s'est modifié elle cherche à jouer, de temps en temps elle délire avec sa peluche.
Des photos très bientôt où elle se trouve sur les épaules d'une de mes connaissances. SWEETIE la p'tite puce 806488
Aline, une gros calinou de sa part. SWEETIE la p'tite puce 157164
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:03

Very Happy c'est vraiment super si elle ne mord plus qu'elle se laisse manipuler, je suis fière de tous ses progrès sunny, vous devez être un peu magicienne avec elle je n'est jamais réussi a lui faire passer l'envie de mordre peut être a cause de mon manque d'expériences et de connaissances des furets.
sinon pour les photos je suis pressé de voir ça. SWEETIE la p'tite puce 178118
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:12

La p'tite est bien éveillée, elle meurt d'envie de s'amuser avec les autres, je la sens heureuse avec nous et c'est le principal SWEETIE la p'tite puce 806488
j'arrive tjrs pas à installer mon logiciel de l'APN, j'ai dû formater mon pc et vista c'est vraiment le casse-tête!
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:31

En fin d'aprem Sweetie a été lâchée dans la maison toute seule, elle a galopé toute contente, puis a découvert le tunnel qui monte l'escalier, elle n'a pas eu une seule hésitation pour monter l'étage cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:40

trop drôle j'aurai bien voulu voir sa Laughing petite coquine. faite un gros bisous a sweetie de ma part SWEETIE la p'tite puce 157164
je vous avoue que sa fait vide a la maison sens elle, mais comme je sais qu'elle est heureuse avec vous sa me réconforte SWEETIE la p'tite puce 806488
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:16

coucou Very Happy comment va ma petite sweetie? est ce que je pourrai avoir des nouvelles photos d'elle, pour voir si elle a changé. bisous a ma petite sweetie SWEETIE la p'tite puce 157164
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56

Aline, j'ai bien du souci avec mon pc, je n'arrive pas à enregistrer le logiciel pour l'appareil photo et l'imprimante, mon jeune voisin va venir pour y mettre de
l'ordre.

Sweetie, vit sa p'tite vie très tranquille, toute la nuit,sa cage auprès des autres, mais la sienne est ouverte, je la retrouve souvent sur des coussins dans le placard.
Elle aime aussi la liberté ds toute la maison, elle trottine partout, bientôt je vais aller la promener, le temps devient clément.
Sinon, elle devient pot de colle et me suit partout et me reconnait bien à la voix.
Toujours un peu craintive, ce qui est naturel pour le moment, sa confiance se renforcera avec le temps.

J'ai essayé une rencontre avec 2 femelles très douces, ya pas eu de frittage, j'aimerai bien la mettre en tribu pour qu'elle puisse jouer avec ses congénères, d'ailleurs elle sait s'éclater toute seule avec le tunnel et le sachet en plastique.

Pour le moment, elle continue a manger des crocks, je lui présente du pioux, un peu de progrès, elle ne mange que sa tête.
Dès qu'elle acceptera de manger du carné, suis certaine qu'elle prendra du poids.
Un gros calinou de sa part.
Si vous avez envie de venir la voir, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:37

Enfin, après avoir batailler de nombreuses fois, logiciel photo installé.
La puce se porte bien, elle fait bon ménage avec une p'tite vieille de ma tribu,
son caractère joyeux et joueur ressort bcp en ce moment.
peux la caliner sans souci, elle me reconnait bien à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:40

SWEETIE la p'tite puce Swetie10
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:49

Décidément! je ne peux plus mettre d'autres photos, la 1ere se ré-affiche, je vais essayer ton mp
Revenir en haut Aller en bas
aline50




Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:52

je suis contente de la voir, oui avec moi c'était pareil elle été joueuse, elle est toujours aussi mimi SWEETIE la p'tite puce 539415 merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:32

SWEETIE la p'tite puce Swetie23

Avec Milord un grand père fufu
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:34

[SWEETIE la p'tite puce Swetie24][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEETIE la p'tite puce Empty
MessageSujet: Re: SWEETIE la p'tite puce   SWEETIE la p'tite puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEETIE la p'tite puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Furets :: Ils reprennent du poil de la bête avant d'être adoptés-
Sauter vers: