Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901........... Sauvetage.........REFUGE..........Adoption du Furet..........n° W503000029
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'association change de rue

Aller en bas 
AuteurMessage
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

L'association change de rue Empty
MessageSujet: L'association change de rue   L'association change de rue Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:45

Bonjour à toutes et tous,

Voilà un mois que je suis entre deux maisons, j'arrive à terme bientôt.

Nous demeurons à 8 km de Coutances à Blainville sur mer - 3km de la mer - une maison en location toute neuve - les p'tits sont encore mieux lotis , le travail quotidien bien allégé pour moi, ainsi plus de temps à leur consacrer.

J'ai des adoptions à remettre en ligne, ce sera fait dès que j'aurais l'ADSL - reprise de photos etc....des p'tit(e)s en pleine forme. loll
pe une quinzaine sans pouvoir me connecter, voilà 2 mois que je me débats avec SFR.

Ici, c'est l'été, j'espère que vous profitez aussi de ce beau soleil et de sa chaleur.
A bientôt. marie dorée
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

L'association change de rue Empty
MessageSujet: Re: L'association change de rue   L'association change de rue Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:47

lol! j'oubliais le principal :

Tel: 02 33 76 50 89 - Portable 06 82 63 46 66. L'association change de rue 806488
Revenir en haut Aller en bas
 
L'association change de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Thé ou Café ?-
Sauter vers: