Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901........... Sauvetage.........REFUGE..........Adoption du Furet..........n° W503000029
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doody rebaptisé Darwin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:06

Des nouvelles de Darwin et de ses compagnons de Coeur ? flower
Revenir en haut Aller en bas
ALEXE




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : COUTANCES(50)

Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:19

MON DADA VA TRES BIEN AINSI QUE SES DEUX COPAINS.
NOUS AVONS DEMENAGE CET ETE PAS LOIN DE CHEZ VOUS JIMJESS. NOUS AVONS MAINTENANT UN GRAND TERRAIN QUI FAIT TRES PLAISIR A NOTRE GRANDE SOEUR CHIEN. cheers
DARWIN A TRES VITE PROGRESSE, IL FAIT DEPUIS LONGTEMPS DEJA DES BISOUS SUR LA BOUCHE DE SA MERE Shocked , SANS LA CROQUER, BIEN ENTENDU. IL EST TRES TRES AFFECTUEUX! ON S'EST TOUS BIEN HABITUES ENSEMBLE, LA VIE EST BELLE. sunny
N'HESITEZ PAS A VENIR LE VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:28

Promis Alexe, je viendrai vous rendre visite , j'ai commencé à rassembler des photos du p'tit père pour vous les remettre sur CD.

Je vais probablement déménager bientôt, je reste ds la région aux alentours de Coutances.
pour plus d'espace et de confort pour ma tribu et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXE




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : COUTANCES(50)

Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:06

CE SERA AVEC PLAISIR JIMJESS!
VOUS AVEZ VENDU VOTRE MAISON?
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:15

Non, Alexe, les ventes en ce moment ont la vie dure, je garde espoir de la vendre un jour.
je ne peux plus attendre ds cette maison où j'ai vécu les pires galères.

Je déménagerai très bientôt Doody rebaptisé Darwin - Page 2 806488 à Montmartin sur mer - c'est pas trop éloigné de Coutances.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXE




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : COUTANCES(50)

Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:03

MON DARWIN M'A QUITTE HIER APRES SIX SEMAINES DE COMBAT CONTRE LE CANCER(UN LYMPHOME).
MA TOUTE PREMIERE FURETTE SHIVA, 6 ANS, L'A PRECECEDE DE TROIS SEMAINES, EMPORTEE PAR LA MEME MALADIE. CE CANCER SERAIT VIRAL... DARWIN EN ETAIT PORTEUR BIEN AVANT SHIVA A PRIORI. J'AI FAIT MON MAXIMUM POUR ATTENUER LEUR SOUFFRANCE ET PROLONGER LEUR VIE, MAIS C'ETAIT UN COMBAT PERDU D'AVANCE...
IL S'EST ENDORMI DANS SON HAMAC ET NE S'EST PLUS REVEILLE HIER.
ILS NE SOUFFRENT PLUS, MAIS DEUX EN SI PEU DE TEMPS, C'EST TRES DUR.
IL NE ME RESTE PLUS QUE MON ATTILA QUI A L'AIR DE SE SENTIR TRISTE ET SEUL...
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:45

Je suis sincèrement désolé pour toi... Tout plein de courage tu vas en avoie besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:22

Oh! je comprends ton immense chagrin, je sais vraiment que cela est très dur, Doody rebaptisé Darwin - Page 2 212206
depuis quelques mois, je perds mes loupiots âgés ou malades après nous être battus et passés des nuits blanches.
En ce moment même combat avec mon TAONIS ( lymphome) je constate en fréquentant un forum régulièrement que cette maladie est courante, elle atteint quelquefois très jeune, mais arrive souvent vers la 5eme année.

J'espère que les recherches sur nos petits continueront, comme pour le chien ou le chat.

Sincèrement, j'ai bcp de peine pour toi.

Bon voyage les petits au paradis des fufus.
Courage a toi Doody rebaptisé Darwin - Page 2 157164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doody rebaptisé Darwin   Doody rebaptisé Darwin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doody rebaptisé Darwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Furets :: Les Chanceux!-
Sauter vers: