Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901........... Sauvetage.........REFUGE..........Adoption du Furet..........n° W503000029
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hellooow !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CeSsY

CeSsY


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 38
Localisation : Surgères (17)

Hellooow ! Empty
MessageSujet: Hellooow !   Hellooow ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:21

Salut à tous !

Moi c'est Cécilia, tombée par hasard dans le monde du furet en 2008, et éprouvant depuis le besoin irrépressible de venir en aide à ces adorables boules de poils dès que l'occasion se présente, au grand damne de mon homme qui subit donc depuis 3 ans cette passion dévorante Laughing mais rassurez-vous, je l'ai contaminé, il est dingue de ces petites bêtes lui aussi Twisted Evil

Ma troupe se compose à ce jour de 5 fufus :

- Daisy, arrivée en 2008, récupérée dans une "ferme pédagogique" où elle vivait avec sa maman dans une grande cage dont elle ne sortait jamais, sevrée nourrie croquettes chien (pedigree p*l) très mordeuse à son arrivée. Sa maman Vanille nous a rejoints peu après mais elle est décédée l'an dernier, l'organisme avait trop souffert de ses conditions de vie antérieures Sad

- Diabolo, récupéré à l'origine pour tenir compagnie à Daisy au départ de sa maman, sa maîtresse s'en séparait car elle partait vivre à l'étranger (dans les dom-tom) et elle ne voulait pas qu'il souffre de la chaleur, ou se fasse manger par les insectes Rolling Eyes
J'ai appris par la suite que j'étais sa 4e famille, ce qui explique sans doute pourquoi il était si craintif à son arrivée.

- Early, la seule qu'on ait eue bébé, en réalité, un coup de coeur de mon homme (d'ailleurs c'est SA furette). Que dire... un chien. Elle sait pas qu'elle a des dents et elle est branchée à 100 000 volts en permanence. Un vrai clown.

- Nell, furette née en 2008 récupérée d'un sauvetage pour une asso en août 2010, j'étais pas censée la prendre en famille d'accueil mais elle est tombée très malade juste après son arrivée chez moi donc afin de lui éviter le stress d'un autre changement, et surtout de pouvoir la soigner car elle était dans un état critique, je l'ai gardée en f.a., et puis nous l'avons finalement adoptée (ou peut-être était-ce plutôt l'inverse). Très mordeuse à son arrivée elle aussi, aujourd'hui elle ne soulève plus une babine mais refuse catégoriquement le contact avec tout autre furet, elle vit donc séparée de mes autres furets.

- Capitaine Fracasse, né en mai 2010 de l'union d'une furette et d'un putois chez un particulier qui n'y connaissait strictement rien (et n'a d'ailleurs même pas été capable de sexer ses furetons correctement), je l'ai récupéré avec sa soeur, les deux totalement dénutris et terrifiés par l'homme (ne connaissaient visiblement pas le contact à l'humain). Aujourd'hui il s'est retapé et vit tranquillement sa vie de furet avec Daisy, Diabolo et Early. Je dois admettre qu'il est assez exclusif, mais néanmoins adorable (avec moi Twisted Evil ).

Voili voilou pour la petite présentation, si je peux aider ou me rendre utile en quoi que ce soit auprès de votre asso, c'est avec plaisir que je le ferai, il suffit de demander.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marie68




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2009

Hellooow ! Empty
MessageSujet: Re: Hellooow !   Hellooow ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:21

bienvenu

belle famille de poilus, manque les photos

à +
Revenir en haut Aller en bas
CeSsY

CeSsY


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 38
Localisation : Surgères (17)

Hellooow ! Empty
MessageSujet: Re: Hellooow !   Hellooow ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:12

Merci ! ben voui, en fait je suis hors sujet, j'aurais dû mettre leur présentation dans la rubrique "vos animaux" Hellooow ! 556651

Et puis des photos il faut que j'en refasse justement ^^ je fais ça bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooow ! Empty
MessageSujet: Re: Hellooow !   Hellooow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: