Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901........... Sauvetage.........REFUGE..........Adoption du Furet..........n° W503000029
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

bonjour vous tous Empty
MessageSujet: bonjour vous tous   bonjour vous tous Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:12

Bonjour à Tous et Toutes,
DSL de venir si tardivement, je vis chez mes furets, viennent de me donner la permission de vous écrire, ont lâché enfin le PC. Very Happy

Il y a quelques années j'ai fait la rencontre par hasard d'un p"tit furet albi tout malade, tout chétif, CRUNCH, il m'a
transmis la passion de vivre et de soigner nos chers poilu(e)s d'amour.

Novice, j'ai appris malgré moi toutes les misères que peut subir un furet. bonjour vous tous 680708

Les sauvetages sont pratiquement arrivés en couple, ma passion devenant de plus en plus grandissante ainsi que mon instinct maternel...
une tribu s'est rapidement constituée, a envahi la maisonnée, je vis actuellement chez mes loulous. lol!
Ma vie s'est illuminée ! sunny
- leurs caractères joyeux, joueurs, curieux, têtus, complices, toujours inattendus.....m'ont ravis le coeur, sans parler de leurs bouilles à faire craquer un régiment. bonjour vous tous 539415

J'ai déjà passé quelques printemps....je ne travaille plus et peux leur consacrer tout mon temps.
4 chats , une chienne teckel nous accompagnent, je rêve d'une tortue et d'une ânesse.

Je vous confierai dans un post spécial, l'histoire de LUCKY, le furet albi miraculé et cher à mon coeur d'où le but de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : pres de cherbourg

bonjour vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous tous   bonjour vous tous Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:18

coucou Marie bienvenue sur ton forum bonjour vous tous 806488
Revenir en haut Aller en bas
https://luckys-ferret.forumactif.org
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

bonjour vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous tous   bonjour vous tous Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

Bienvenue chez toi oh grande présidente de Lucky'Ferret bonjour vous tous 806488
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
martine

martine


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 66
Localisation : Port de bouc ( Bouches du rhone )

bonjour vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous tous   bonjour vous tous Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:24

Bienvenue a toi madame la présidente !!! bonjour vous tous 157164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous tous   bonjour vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes tous en vacances LOL
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous et toutes
» bONJOURS a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: