Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901........... Sauvetage.........REFUGE..........Adoption du Furet..........n° W503000029
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort... :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiassou

yiassou


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43
Localisation : Putanges Pont Ecrepin (61)

Michael Jackson est mort... :( Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort... :(   Michael Jackson est mort... :( Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:33

Réveil difficile ce matin, à peine les yeux ouverts j'apprend que mon idole de toujours est morte!!! Je suis trop triste....

Michael Jackson est mort... :( 712151
Revenir en haut Aller en bas
jimjesS
Admin
jimjesS


Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2009

Michael Jackson est mort... :( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort... :(   Michael Jackson est mort... :( Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

J'ai lu la nouvelle dès 2H du matin, une profonde tristesse m'a envahie Michael Jackson est mort... :( 212206
Un Etre unique comme les plus grands, va danser là-haut pour tous les Anges du Ciel.
Bon voyage dans les étoiles...Mickael.
Nous ne t'oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
yiassou

yiassou


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43
Localisation : Putanges Pont Ecrepin (61)

Michael Jackson est mort... :( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort... :(   Michael Jackson est mort... :( Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:59

En tout cas je suis contente que les médias chamboulent leurs programmes pour lui accorder la place qu'il mérite. On aurait pu croire que toute les saloperies dont on l'a accusé avaient tué le mythe, mais non...

On t'aime MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

Michael Jackson est mort... :( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort... :(   Michael Jackson est mort... :( Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:44

oui plein de monde l'a cru coupable mais moi j'ai toujours ressenti MJ comme un éternel enfant, et un enfant n'attaque pas un autre enfant en tout cas je n'y ai jamais cru, et voilà que le môme qui a bien grandi qui avait accusé MJ à l'époque d'avoir abusé de lui et avait touché plus de 23 millions de dollars, et bien il a fait une révélation 2 jours après le décès de notre idole, tout a été inventé par son père qui l'a poussé à mentir il lui a dit ce qu'il devait déclarer à tout le monde... je ne suis pas étonnée mais ce qui m'attriste c'est que MJ n'ait pas entendu cette confession avant de partir, qu'un petit garçon ait été manipulé par son ordure de père, bref 2 vies foutues en l'air pour ce putain de fric ça m'écoeure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort... :( Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort... :(   Michael Jackson est mort... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Thé ou Café ?-
Sauter vers: