Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901........... Sauvetage.........REFUGE..........Adoption du Furet..........n° W503000029
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes loulous fufus et mimis!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:22

Je vous présente ma tribu (nombreuse!) de furets et de chats, principalement des sauvetages pour ma part, voici Cassius Clay que j'ai récupéré chez des particuliers en mars 2008 car ces personnes n'avaient pas le temps de s'en occuper, le chef de la bande maintenant, sur cette photo il attaque encore une fois son marsupilami!

mes loulous fufus et mimis!!!! 100_0010

et Daphné qui a été élevée avec Cassius Clay, une crevette champagne qui a un sacré tempérament et est une bavarde inépuisable!!!

mes loulous fufus et mimis!!!! Daphna12

Je vous présente maintenant Averell arrivé chez moi en avril 2008 après avoir été retiré à ses maîtres par la spa, il a subi des coups violents ce qui nous a amené à lui faire enlever un de ses crocs déchaussé et abimé, c'est un gros nounours adorable, il a bien récupéré et fait des bêtises plus grosse que son gros panpan c'est dire!

mes loulous fufus et mimis!!!! Averel12

et Maguy qui vivait dans la même minuscule cage qu'Averell, lorsqu'elle a été retirée à ses maitres elle pesait 350 g et attendait des bébés, elle a fait 8 bibous et a failli y laisser sa peau à plus d'une reprise mais Maguy est une battante. Elle était super agressive et ne se laissait approcher par personne, il a fallu beaucoup de patience et de douceur pour qu'elle oublie que la main d'un homme n'est pas faite que pour frapper, quand je l'ai récupérée son petit corps était encore marqué, une forte relation nous lie toutes les 2 et je n'ai jamais regretté de l'avoir adoptée!

mes loulous fufus et mimis!!!! 100_0011

et le rejeton des 2 a donné Ferdinand un des 8 bébés, lors des adoptions des bibous à la spa j'étais présente pour récupérer Maguy et j'avais dit pas de bébé pour moi, à la fin des adoptions Maryon est venue avec Balisto dans la main personne n'en n'avait voulu car il était le plus petit de la bande, 270 g pour 350 g pour ses frères, du coup j'ai craqué et aujourd'hui Ferdinand est le plus gros de la bande, il a un rein malade mais prend bien son traitement tous les jours, un gros nounours avec une tête de lion j'adore!!!!

mes loulous fufus et mimis!!!! Ferdi_13

pour les fufus la dernière arrivée est Jasmine, furette dew craquage EXCEPTIONNEL d'animalerie, chose que je n'aurai jamais pensé faire!!! elle m'a fait du charme et après 1/4 heure de jeu avec elle je n'arrivais plus à la quitter, comme tout furet taché elle est sourde mais c'est une super fufute trop sympa trop mignonne et tout et tout et tout... comme Ferdinand elle est implantée, affaire à suivre...

mes loulous fufus et mimis!!!! 100_0313

Au tour des minettes maintenant! voici Yaëlle chatte d'un an croisée siamois que mon frère a trouvé en septembre 2008 sur la base aérienne là où il travaille, elle a certainement été abandonnée par un militaire muté et était complètement paumée, mon frère a mis un temps fou à la faire rentrer dans une dépendance de la base, il s'en est occupé jusqu'en février date à laquelle j'ai décidé de la prendre chez moi et impossible de regretter ce choix! Yaëlle est le top du chat c'est un amour mais parle beaucoup, elle s'est vite attachée à ses fufus et à moi, vive les bêtises....


mes loulous fufus et mimis!!!! Yaelle14

et pour finir la dernière arrivée lors d'une brocante juste pour rire entre copines le 19 juillet dernier je vois une nana avec un minuscule chat dans les bras qu'elle me refourgue à une vitesse grand v, diagnostic elle n'a que 5 semaines, a des puces et des poux à revendre et le choryza, après un passage à la clinique vétérinaire, la voilà revenue à la maison où yaelle la prend sous son aile, trop beau elle lui faisait sa toilette et dormait toujours collée à elle, je ne sais pas où serait Eugénie aujourd'hui mais c'est décidé je ne fais plus de brocantes! Laughing elle aime les chaussures et les palmiers...

mes loulous fufus et mimis!!!! Photos12

mes loulous fufus et mimis!!!! Eugani10

et une photo des 2 parce qu'elles sont trop mignonnes mes loulous fufus et mimis!!!! 539415

mes loulous fufus et mimis!!!! Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:27

bon c'est vrai dormir c'est une vraie passion Laughing Laughing Laughing

mes loulous fufus et mimis!!!! Photos11
Revenir en haut Aller en bas
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:49

de nouveau mon Cassius Clay il n'est pas beau mon mannequin?

mes loulous fufus et mimis!!!! Cassiu11

et y a pas que les filles qui aiment les chaussures Ferdinand est fan aussi!

mes loulous fufus et mimis!!!! Ferdi_10

Maguy le rose lui va si bien...

mes loulous fufus et mimis!!!! Maguy210

et averell aussi

mes loulous fufus et mimis!!!! Averel11

Ferdinand toujours au taquet!!

mes loulous fufus et mimis!!!! 100_0012


et une dern's de ma Daphné au milieu de ses frères qui dorment, encore...

mes loulous fufus et mimis!!!! 100_0315
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : pres de cherbourg

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:20

magnifique bande que tu as, merci pour eux mes loulous fufus et mimis!!!! 539415 :25:
Revenir en haut Aller en bas
https://luckys-ferret.forumactif.org
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:21

Quelle magnifique famille, j'ai hate de la rencontrer en vrai cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:59

steffany13 a écrit:
Quelle magnifique famille, j'ai hate de la rencontrer en vrai cheers cheers cheers

Moi aussi et n'oublie pas d'amener Yao pour un aller simple lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:25

Tu te grattes LUCETTE mes loulous fufus et mimis!!!! 438963 mes loulous fufus et mimis!!!! 438963
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:32

steffany13 a écrit:
Tu te grattes LUCETTE mes loulous fufus et mimis!!!! 438963 mes loulous fufus et mimis!!!! 438963

Kinasse va!!!! mes loulous fufus et mimis!!!! 438963 mes loulous fufus et mimis!!!! 438963 mes loulous fufus et mimis!!!! 438963
Revenir en haut Aller en bas
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:38

allez je me fais plais' ça fait longtemps que j'ai pas entendu ça mes loulous fufus et mimis!!!! 576362
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:07

mes loulous fufus et mimis!!!! 438963 mes loulous fufus et mimis!!!! 438963 mes loulous fufus et mimis!!!! 438963
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsdescalanques.forumsactifs.com/
Hanni73

Hanni73


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 50
Localisation : cambrai

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:51

allez une photo de ma pestouille qui a récupéré une belle couleur et sa bavette, une vraie beauté cette Daphné! mes loulous fufus et mimis!!!! 539415

mes loulous fufus et mimis!!!! 100_0422

encore une photo des minettes endormies ensemble

mes loulous fufus et mimis!!!! 100_0423
Revenir en haut Aller en bas
nenette

nenette


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : langueux

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:15

manifique famille
et tous si merveille les un comme les autre
;)
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 66
Localisation : Port de bouc ( Bouches du rhone )

mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

Je me suis eclaté à regarder les photos de tes zamours !!!! ils sont tous tréstrés beaux je dirais mème MAGNIFIQUES , toi aussi Carole tu est une personne qui à un grand coeur mes loulous fufus et mimis!!!! 539415 pleins de bisous et papouilles à vous mes loulous fufus et mimis!!!! 157164 mes loulous fufus et mimis!!!! 157164 mes loulous fufus et mimis!!!! 157164 mes loulous fufus et mimis!!!! 157164 mes loulous fufus et mimis!!!! 157164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes loulous fufus et mimis!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous fufus et mimis!!!!   mes loulous fufus et mimis!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loulous fufus et mimis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vos animaux!-
Sauter vers: